Deslauriers, Michel

Publications:

Le Guide de l'Auto, Le Guide de l'Auto - Web, The Car Guide, AutoGO.ca

Connectez-vous:

email   facebook   twitter  

Bilingual automotive journalist, editor in chief of Le Guide de l'auto annual hardcover buyer's guide as well as Le Guide de l'auto and The Car Guide websites.

guideautoweb.com
carguideweb.com
journaldemontreal.com

Articles récents:

  1. Honda Insight 2019 : oui, elle est de retour

    Michel Deslauriers

    Presque tous les constructeurs parlent d’électrifier leur future gamme de produits, et une foule d’hybrides rechargeables et de véhicules 100% électriques inonderont le marché au cours des prochaines années. Évidemment, les consommateurs pourront recharger leurs véhicules à la maison ou utiliser le réseau de bornes public afin de se déplacer …

  2. 2019 Honda Insight: Yes, It’s Back

    Michel Deslauriers

    As almost every automaker is talking about electrifying its future product lineup, plug-in hybrid and fully electric vehicles will flood the market within the next few years. Consumers will obviously get to recharge their vehicles at home or using public charging stations in order to get from point A to …

  3. 2018 Nissan Kicks: Urban Star

    Michel Deslauriers

    MONTREAL, Quebec – Let’s face it; the automobile landscape is changing to fit our lifestyles and society. Cars are getting generally smaller for urban use, they’re much more fuel efficient because it’s good both for the environment and our wallet, and the younger generation of car buyers—a shrinking number, unfortunately—doesn’t …

  4. 2019 Volkswagen Jetta: Lucky Seven

    Michel Deslauriers

    RALEIGH, North Carolina – The Jetta is an important car for Volkswagen, especially in Canada where it was their bread-and-butter model for a long time. Since it first launched in 1978, more than 600,000 units have been sold in our market. Of course, the brand’s SUVs are now the hot …

À PROPOS DE NOS MEMBRES

L’Association des journalistes automobile du Canada est une association de journalistes, de rédacteurs, de photographes et de personnel corporatif dont les activités professionnelles se concentrent sur l’automobile et son industrie. La plupart de nos membres journalistes font l’essai de nouveaux véhicules et en font la critique sur une base régulière, et ce, pour différents types de médias à travers le pays.

Nous faisons profiter de notre expertise aux consommateurs de différentes façons pour qu’ils puissent bénéficier de l’expérience professionnelle de nos journalistes.

Si vous avez des questions relatives à l’automobile, nous vous encourageons à consulter les articles de nos journalistes dans les journaux et les magazines, à écouter leurs émissions radiophoniques ou à regarder leurs émissions télévisées partout au Canada.

DEVENIR MEMBRE